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Adjointe administrative – Soutien aux ressources humaines

Administration / Temps plein

Humanitae (Québec)

Humanitae est un milieu de vie spécialement destiné aux personnes atteintes de troubles de la mémoire et à leurs proches. Ce milieu de vie exceptionnel permet aux personnes atteintes de continuer à vivre leur vie, leurs passions, leurs loisirs et par le fait même, de conserver leur dignité. On y trouve plusieurs services sur place: magasin général, bistro, piano bar, très grands jardins intérieurs et extérieurs, plusieurs cuisines et salons privés pour les familles, terrasses, cour intérieure immense avec une voiture antique, un bassin pour la pêche, un coin nature, etc. Rien n’a été ménagé pour répondre aux besoins variés des aînés et de leurs proches.

Nous croyons que faire carrière chez Humanitae c’est de partager l’entraide au sein d’une équipe soudée et déterminée à veiller au bien-être quotidien des générations qui nous précèdent. C’est aussi vivre au jour le jour avec des personnes dont la vie est riche de multiples histoires fascinantes à écouter et qui adorent entendre celles de leur entourage. Nous cherchons actuellement des collaborateurs attentifs, soucieux de l’humain, et qui portent les mêmes valeurs que ses fondateurs : le respect, l’écoute et la sociabilité.

Dans nos résidences, l’adjoint.e administratif.ve de direction assiste l’équipe en place dans toutes les activités administratives. Fiable et réservé.e, il ou elle est un pilier sur lequel on peut compter et participe activement avec ses collègues à la mise en place, le maintien et l’amélioration du milieu de vie de tous.

Description de fonction :

Sous la responsabilité de la Direction générale et de la Conseillère en ressources humaines de la Résidence Humanitae de Groupe Patrimoine vous aurez comme principale responsabilité de contribuer à la gestion des horaires du personnel de soins.

Pour ce faire, vous aurez notamment à :

· Assurer la coordination des ressources humaines de l’équipe selon les principes établis et en conformité avec la vision d’Humanitae :

  • Monter les horaires de travail (personnel de soins infirmiers et préposés aux résidents);
  • Effectuer le suivi des absences;
  • Faire des vérifications à chaque jour afin d’éviter tout manque d’effectif;
  • Coordonner les remplacements lorsqu’il y a des absences, vacances, congés sans solde et arrêt de travail;
  • Faire les appels téléphoniques et des suivis par courriel afin d’assurer les remplacements.

· Support administratif aux ressources humaines (En collaboration avec la conseillère en ressources humaines) :

  • Assurer le soutien logistique et administratif lié aux activités de dotation, d’accueil et intégration professionnelle;
  • Effectuer les pré-entrevues téléphoniques en soutien à la conseillère à la conseillère en ressources humaines
  • La préparation et la diffusion des affichages pour toutes les catégories d’emploi en soutien à la conseillère en ressources humaines;
  • Participation aux rencontres disciplinaires liés à l’assiduité au travail en collaboration avec la conseillère en ressources humaines.

· Tâches administratives et cléricales

  • Collaborer avec la Direction générale et la Direction des soins dans la rédaction de différents documents (mémo, lettres, rapports, sondages...)
  • Toutes autres tâches connexes

Compétences recherchées

Compétences recherchées

  • Diplôme d’études collégial en administration de bureau ou un domaine connexe;
  • Expérience dans un poste connexe (Atout)
  • Être disponible une fin de semaine sur 2

Habiletés recherchées

  • Avoir le sens de l’observation et des responsabilités
  • Axé sur la satisfaction à la clientèle
  • Organisation du travail
  • Habileté à travailler en équipe
  • Habileté en communication auprès d’une clientèle âgée et une diplomatie avec tous les membres du milieu de vie
  • Faire preuve d’écoute, d’empathie et de leadership
  • Faire preuve de minutie et avoir le souci de la propreté et du respect des normes d’hygiène
  • Capable d'une grande discrétion

Avantages :

  • Équipe de travail jeune et dynamique ;
  • Espace de tavail stimulant ;
  • Stationnement gratuit ;
  • Accès très facile en transport en commun;
  • Repas inclus
  • Assurance collectives après 6 moi

Compétences requises

  • Maîtrise de l’informatique et de la suite Office
  • Expérience dans un poste connexe - un atout
  • DEP en secrétariat ou l’équivalent - un atout
  • Diplôme d'études secondaires - un atout

Conditions

  • Salaire compétitif
  • Repas inclus
  • Stationnement gratuit
  • Repas à prix modique
  • Assurances collectives
  • Stabilité d'emploi
  • Prime pour références d'employés
  • Vacances plus généreuses que les normes du travail
  • Environnement stimulant
  • Horaires flexibles (collaborative entre collègues)
  • Transport en commun à proximité

Ce poste vous intéresse? Contactez-nous sans plus tarder!

2020 boulevard lebourgneuf
Québec, Québec

T :
C : rh@groupepatrimoine.ca





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